Extreme Cycling Championship Demo
Extreme Cycling Championship offre un mélange palpitant de physique réaliste et d'intensité de style arcade. Les joueurs incarnent des cyclistes d'élite et évoluent à travers 12 environnements variés et dangereux — des paysages urbains baignés de néons aux circuits volcaniques instables.