Deux nouvelles écuries rejoignent la grille 2026 ; Audi, avec le rachat de Sauber, et Cadillac, qui marque l'arrivée du premier grand constructeur automobile américain en Formula 1.
Les équipes personnalisées et les sauvegardes en mode Carrière de la saison 2025 ne sont pas transférées vers la saison 2026. L'ajout des équipes Konnersport ou APXGP à la saison 2026 de Carrière pilote ou de Mon écurie n’est pas possible.