L'équipe du constructeur constitue le cœur des opérations. Entre chaque course, contrôlez tous les détails de votre équipe depuis le QG. Suivez les performances de vos pilotes et de votre équipe, équilibrez votre budget et allez chercher les meilleurs éléments des équipes rivales pour prendre l'avantage lors des courses suivantes.