Relevez un tout nouveau défi en affrontant les températures les plus élevées que le Qatar peut offrir. La gestion des pneus ne sera pas simple. Saurez-vous prendre les bonnes décisions pour mener votre écurie à la victoire ?
Comment vous en sortirez-vous face aux autres écuries lorsque les 20 voitures de la grille seront réglées avec les mêmes performances ? Tout le monde sera à égalité. Vous ne pourrez pas vous cacher derrière des divergences, et seules vos décisions feront la différence entre la victoire et la défaite.