Avatars Pack
Ce contenu téléchargeable débloque immédiatement tous les objets cosmétiques des Avatars, qui peuvent aussi être déverrouillés lors de votre progression dans le jeu.
Ce pack inclus plus de 50 Avatars actuellement compris dans le jeu, et de nouveaux seront ajoutés une fois disponibles.