Fall of Everlife DLC
L'empereur Kaios a mangé le fruit de l'Arbre d'Éternité, libérant une terrible corruption dans l'Outreciel. Rejoignez les Yaks et les Rakoans pour la combattre !
Ces nouvelles cartes comprennent les derniers mécanismes et mots-clés, y compris le puissant « CORRUPTION » : agit la première fois que cette créature se déplace en terre ennemie, à n'importe quel tour après qu'elle ait été jouée.
Fall of Everlife introduit aussi des SOUS-TYPES dans Faeria. Les sous-types apportent une synergie additionnelle entre les cartes de créatures dans votre deck. Enfin, vous pouvez désormais invoquer une horde de Yaks pour écraser votre adversaire.