Premium Edition DLC
Débloquez l'expérience Faeria Premium. Ce pack vous offre un mélange de progression accélérée et d'objets exclusifs. Maximisez votre temps passé dans Faeria grâce à de l'XP DOUBLÉE, plus d'emplacements de deck, des apparences spéciales et bien plus encore !
Dans Faeria, l'XP est votre source principale de cartes. Pas de possibilité d’acheter des packs ici… non… pour gagner, vous devez jouer.
Le logo Faeria doré est visible en permanence sur l'écran principal de l'interface.