Pack moyen de pièces (Medium Coin Pack)
Achetez ce pack de pièces pour obtenir 4 000 pièces, la monnaie du jeu à dépenser dans Faily Brakes 2. Vous pouvez acheter des améliorations, des réanimations et des boîtes à butin en jeu !