Petit pack de pièces (Small Coin Pack)
Achetez ce pack de pièces pour obtenir 1 000 pièces, la monnaie du jeu à dépenser dans Faily Brakes 2. Vous pouvez acheter des améliorations, des réanimations et des boîtes de butin en jeu !