Fall Guys - 13 500 Émissous
Achetez 13 500 Émissous, la monnaie premium de Fall Guys servant à acheter des objets cosmétiques, comme des couleurs, des motifs, des costumes, des visages, des animations ou des célébrations pour votre Fall Guy.