Fall Guys - 2 800 Émissous
Achetez 2 800 Émissous, la monnaie premium de Fall Guys servant à acheter des objets cosmétiques, comme des couleurs, des motifs, des costumes, des visages, des animations ou des célébrations pour votre Fall Guy.