Fall Guys - Supporter gazeux
Connectez-vous simplement sur le lanceur Epic Games sur PC à tout moment du 16 mai 2024 au 13 juin 2024, rendez-vous sur la page Contenus additionnels de Fall Guys et obtenez le costume Supporter gazeux gratuitement !