Fallen Legion: Rise to Glory
Fallen Legion: Rise to Glory suit l'histoire de Legatus Laendur et de la princesse Cecille. Quel camp allez-vous choisir ?
Legatus Laendur est un stratège brillant et aimé du peuple qui s'est battu pour l'empire de Fenumia. Mais en découvrant l'origine de la corruption qui gangrène l'empire, il jure de renverser la famille royale. Vous battrez-vous à ses côtés ?
Ou rejoignez la princesse Cecille (et son grimoire grivois et bavard), pour l'aider à retourner chez elle. Affrontez des hordes de monstres et déjouez les plans de Legatus. Un empire au bord de l'effondrement est entre vos mains.
Suivez les pas de la princesse Cecille ou de Legatus Laendur et découvrez les histoires de Sins of an Empire et Flames of Rebellion.
Contrôlez quatre personnages simultanément et maîtrisez des combinaisons d'attaques dévastatrices au cours de batailles palpitantes en temps réel.
Prenez des décisions fulgurantes pour diriger votre royaume tout en affrontant les armées rebelles. Vous allierez-vous avec les mercenaires de Prime Legion, les seigneurs du Council of Princes, ou l'étrange March Congress ?
Toutes les illustrations ont été réalisées à la main, des crocs acérés de la terrible manticore à la moindre brique du château de Fenumia, le tout créant un monde époustouflant.