Falling Frontier
Falling Frontier est un RTS de science-fiction révolutionnaire dans lequel la conception de vaisseaux, l'obtention d'informations de reconnaissance et la gestion de la logistique sont des éléments cruciaux. Votre corps expéditionnaire vient tout juste de terminer la construction de son premier spatioport en orbite d'une planète inconnue, mais vous n'êtes pas seuls. Des rivaux issus d'anciennes guerres coloniales entre la Terre, Titan, Vénus et d'autres lignées qui divisent l'humanité, viennent également d'arriver dans ce système stellaire.
Explorez un immense système stellaire généré de manière procédurale, rempli de planètes, de lunes, de champs d'astéroïdes et de nébuleuses. Construisez et améliorez vos chantiers spatiaux, vos dépôts de ravitaillement, vos raffineries et vos stations de reconnaissance en étudiant de nouvelles technologies qui vous permettront de débloquer de nombreuses nouveautés : coques de vaisseau, armes, équipement orbital, options de colonisation et plus encore...
Falling Frontier propose plus de 20 types de vaisseaux, notamment des frégates, des destroyers, des croiseurs et des croiseurs de bataille, ainsi que divers vaisseaux civils. Vous pouvez créer vos propres modèles et sélectionner l'armement, les modules utilitaires ainsi que d'autres composants afin de servir au mieux vos besoins stratégiques.
Falling Frontier prend en charge la modélisation grâce à un éditeur de scénario intégré qui permet aux joueurs de concevoir et de partager leurs propres systèmes stellaires, missions et campagnes scénarisées.