Fallout 4: Automatron
Le mystérieux Mécaniste a libéré une horde de robots maléfiques dans le Commonwealth, notamment le vicieux Cérébrobot !
(Jeu de base Fallout 4 requis. Conçu pour les personnages de Fallout 4 de niveau 15 ou supérieur.)