Fallout 4: Contraptions Workshop
Avec Fallout 4 : Contraptions Workshop, utilisez tapis roulants, kits d'échafaudage et de pistes, ascenseurs, fonctions logiques et bien d'autres choses pour construire des gadgets complexes qui amélioreront vos colonies dans les Terres désolées !
Contraptions Workshop comprend également de toutes nouvelles fonctionnalités comme des ascenseurs, des kits de serre ou d'entrepôt, des feux d'artifice, des présentoirs d'armure et bien d'autres choses !