Fallout 4: High Resolution Texture Pack
Redécouvrez les Terres désolées comme jamais auparavant avec le Pack de textures haute résolution de Fallout 4 ! Des bâtiments dévastés de Lexington aux rivages du port de Boston et au-delà, une multitude de détails sublime tous les lieux.