Dans Dead Money, votre vie ne tient qu'à un fil, entre nouvel environnement, nouveaux ennemis et choix cornéliens. À vous d'abattre les bonnes cartes dans cette quête pour votre survie.
Bienvenue au casino de la Sierra Madre ! Les trésors mythiques du casino sont la proie de pillards désespérés, nourris par des récits de trésors intacts de l'ancien monde, cachés au plus profond d'un coffre-fort. Attiré par un mystérieux message radio vantant l'inauguration prochaine du casino, vous vous retrouvez plongé dans une situation aux enjeux cruciaux où vous devrez travailler avec trois autres âmes perdues pour espérer survivre.
Participez à un braquage de casino haletant et post-apocalyptique dans lequel vous devrez collaborer avec trois compagnons aux motivations très variées.
Ajoutez des heures de gameplay où vous rencontrerez les mystérieux Brumeux, des pièges d'avant-guerre et le système de sécurité holographique de la Sierra Madre.