Mais cet inventaire n'est pas gracieusement offert par la maison. Aventurez-vous dans les Terres désolées du Mojave à la recherche de ces armes d'élite offrant une puissance scandaleuse ou la pire des maniabilités.
Il serait temps d'alléger un peu votre inventaire. Une pléthore de nouvelles armes uniques attendent d'être découvertes dans les Terres désolées du Mojave : le Bozar, mitrailleuse légère toute puissante de 5,56 mm, le Smitty Special, une variante surpuissante du lance-plasma, la mine MCF sous-munitions, l'Esther, un mini lance-missiles nucléaires et le ridicule Casse-Nuka, une nouvelle arme de corps à corps issue d'une enseigne néon de Nuka Cola. Si ces 27 nouvelles armes ne vous suffisent pas, améliorez votre arsenal existant avec 40 nouveaux modificateurs d'armes.
Essayez 18 nouveaux plans de fabrication et 29 nouveaux types de munitions, comme le Dragon's Breath 12 Ga., les missiles Hive et les grenades à plasma 25 mm/40 mm, qui rendent toute diplomatie un peu moins attirante.
Plus de vingt nouveaux défis attendent les complétionnistes les plus assidus. Si vous pensez avoir déjà tout vu de New Vegas, réfléchissez-y à deux fois !