En tentant de retrouver le chemin du Mojave, vous voilà pris dans une guerre entre plusieurs tribus et un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. Vos décisions détermineront le sort de Zion.
Nouvel environnement - Évoluez dans les différents niveaux du profond canyon, entre murs, grottes, lits de rivière, cascades et explorez les paysages luxuriants et le relief accidenté de l'immense et superbe canyon de Zion.
Nouveaux ennemis - Du sanguinaire Yao guai aux geckos mortels en passant par les tribus hostiles, le canyon de Zion est aussi beau que dangereux.