Bande originale officielle de FAR: Changing Tides
Ceci est la bande originale officielle de FAR: Changing Tides. Téléchargez 34 titres originaux, composés par Joel Schoch, et profitez d'une aventure audio d'une grande richesse, où que vous soyez !
Qu'il s'agisse de titres empreints d'une grande mélancolie ou de vives mélodies électrisantes, les différents arrangements de cette compilation retranscrivent avec adresse toute la profondeur émotionnelle qui rend FAR: Changing Tides si mémorable. Ces morceaux comprennent une variété très éclectique d'instruments, dont de puissants violoncelles, des violons enthousiastes, une harpe mélodieuse ou encore une mandoline mélancolique.