Édition Gold
Caché dans l'ombre des montagnes de l'Himalaya, Kyrat est un pays empreint de traditions et de violence. Vous incarnez Ajay Ghale. En route vers Kyrat pour honorer la dernière volonté de votre mère, vous êtes plongé au cœur d’une guerre civile visant à renverser le régime oppressif du dictateur Pagan Min.