FAR CRY 4 - SEASON PASS
Un objet top secret risque de tomber entre les mains ennemies ! Stoppez l'armée de Pagan Min avant qu'elle ne trouve cet objet et l'utilise contre les rebelles.
Après un crash d'hélicoptère, vous vous retrouvez perdu au milieu de l'environnement hostile de l'Himalaya. Explorez des paysages glacés pour trouver des outils et améliorer ainsi votre camp. Protégez-le contre un dangereux culte, et gardez toujours un œil ouvert : les yétis rôdent et aimeraient bien faire de vous un snack !
Vous et un autre prisonnier avez été réunis pour vous faire torturer dans la prison de Yuma. Évadez-vous et tâchez de survivre sur les terres hostiles du Kyrat de Pagan Min.
Rejoignez les rangs des Rakshasa ou du Sentier d'Or pour repousser vos adversaires hors des zones neutres et rurales du Kyrat.
Obtenez 5 armes ainsi que 5 missions en solo supplémentaires (dont Yak Farm, Blood Ruby et Hurk’s Redemption).