Faraday Protocol
Faraday Protocol est un jeu de réflexion à la première personne qui mettra votre intelligence et votre esprit critique à l'épreuve. Vous êtes Raug Zeekon : archéologue interstellaire de la planète Cunor. Vous avez été envoyé par votre société pour enquêter sur la source d'un mystérieux signal provenant d'une étoile inexplorée.
Le Bia-Tool, une ancienne relique d'une civilisation extraterrestre, est le premier mystère que vous découvrez en arrivant sur OPIS. Incertain de sa véritable utilité, vous commencez à le manier pour résoudre les problèmes qui se présentent sur votre chemin. Grâce à sa capacité à absorber l'énergie et à la possibilité de la redistribuer vers différentes machines, vous commencez à vous enfoncer de plus en plus profondément dans les temples, rencontrant des énigmes encore plus difficiles qui mettront à l'épreuve votre intelligence et vos capacités à résoudre les problèmes. Êtes-vous suffisamment intelligent pour résoudre tous les défis qui se présentent à vous ?