Deluxe Edition
La Deluxe Edition de Farmer's Dynasty vous propose une expérience agricole de luxe ! En plus du jeu principal, le « Machines Pack » et l'extension « Potatoes & Beets » offriront un boost supplémentaire à votre ferme ! De nouveaux tracteurs, de nouvelles remorques et un nouveau semoir vous facilitent le travail ! De nouveaux légumes apportent de la variété au champ !
Plantez, occupez-vous des cultures, récoltez et mettez vos produits en vente directement au marché, vos assistants IA vous apporteront leur aide !