Farmer's Dynasty - Machines Pack
Le Machines Pack de Farmer's Dynasty étend votre flotte ! De nouveaux tracteurs, de nouvelles remorques pratiques et un nouveau semoir faciliteront votre travail.
Une énorme remorque d'une capacité de 28 000 kilogrammes qui rend vos livraisons faciles et pratiques.