Farmer's Dynasty - Potatoes & Beets
Le DLC Potatoes & Beets de Farmer's Dynasty vous propose plus de choix de légumes. De nouvelles machines vous permettent de cultiver et de récolter vos nouveaux produits !
Le DLC Potatoes & Beets de Farmer's Dynasty vous propose plus de choix de légumes. De nouvelles machines vous permettent de cultiver et de récolter vos nouveaux produits ! Plantez, cultivez, récoltez et vendez vos nouveaux produits au marché des fermiers. Vos assistants IA vous y soutiennent désormais également !