Édition Platinum
Choisissez parmi plus de 380 véhicules et équipement authentiques... soit le plus grand garage de véhicules agricoles dans un jeu de simulation agricole ! Dans l'Édition Platinum, vous aurez accès à plus de 35 nouveaux véhicules et outils de la marque CLAAS, en plus des autres grands constructeurs du secteur tels que John Deere, Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, etc.
Cultivez de nombreux types de grains et plantes, diversifiez votre exploitation forestière, prenez soin de votre élevage (cochons, vaches, moutons, poules) et montez vos chevaux. Développez votre exploitation en ligne avec d'autres joueurs et téléchargez de nouveaux mods créés par la communauté, pour une expérience de simulation agricole sans limite !