Édition Premium
L'édition Premium comprend le jeu best-seller Farming Simulator 19 ainsi qu'une foison de contenus additionnels.
Jouez à l'ultime simulation agricole ! Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans trois énormes environnements américain et européen.
Choisissez parmi plus de 475 véhicules et machines authentiques provenant des plus grands constructeurs, y compris John Deere, mais aussi Case IH, New Holland, CLAAS, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr, et bien plus. Développez votre exploitation en ligne avec d'autres joueurs et téléchargez de nouveaux mods créés par la communauté, pour une expérience de simulation agricole sans limites !