GRIMME Equipment Pack
Enrichissez votre expérience Farming avec cette nouvelle extension, conçue par les grands vainqueurs du Farming Simulator Mod Contest ! Ce DLC inclut 13 nouveaux équipements de la marque GRIMME, ainsi qu'un équipement bonus Lizard.