Farming Simulator 19 - DLC Rottne
Enrichissez votre expérience Farming Simulator 19 avec de nouvelles opportunités forestières grâce au pack DLC Rottne ! Ce DLC contient deux nouveaux véhicules de la marque Rottne, l'un des leaders du marché de l'équipement forestier.