FS22 - ERO Grapeliner Series 7000
Préparez la saison des vendanges ! Avec l'ERO Grapeliner Series 7000, une nouvelle machine à vendanger haute performance devient disponible chez les concessionnaires virtuels près de votre ferme. Authentiquement numérisée pour Farming Simulator 22, la machine d'ERO, l'un des principaux fabricants de machines viticoles en Allemagne, récolte les délicieux fruits avec un soin et une efficacité extrêmes. Parfait pour vos affaires juteuses sur les collines luxuriantes striées de vignes.