FS22 - Farm Production Pack
Renforcez votre économie, boostez votre production et promouvez le développement durable avec le Farm Production Pack. Proposant plus de 20 nouveautés pour Farming Simulator 22, cette extension introduit de nouveaux points de vente, équipements de production, options de stockage, générateurs d'énergie renouvelable, et bien plus. Un centre de distribution sophistiqué et des marchés ajoutent de nouvelles couches de jeu logistique, centrées sur l'offre et la demande.
Sur un espace de 4 000 mètres carrés, vous supervisez votre propre centre de distribution équipé de racks industriels. Conduisez en toute sécurité des chariots élévateurs et gérez la distribution des palettes arrivant aux quais de déchargement, en employant une logistique astucieuse basée sur les demandes dynamiques du marché. Utilisez l'espace disponible dans le centre et divers hangars et silos personnalisables pour stocker des produits en vrac, des véhicules et des outils. En outre, un atelier de véhicules avec un garage vous permet de réparer vos machines.
Avec des prix dynamiques et des demandes quotidiennes récompensant les livraisons rapides, vous entreprenez des contrats de logistique à partir de divers nouveaux points de vente : un magasin agricole vend diverses ressources agricoles, des demandes de biens non alimentaires arrivent, un supermarché demande des aliments transformés, et des distributeurs automatiques ainsi que des étals de marché configurables demandent des produits frais.
Augmenter vos revenus, votre efficacité et votre pérennité grâce à de nouveaux équipements fixes : le système Lely Sphere, un système circulaire de traitement du fumier, produit de l'engrais liquide à partir des émissions d'ammoniac lorsqu'il est placé près des étables et combiné à l'acide sulfurique du magasin de fournitures agricoles. Le Cleaner Tiger de VDW nettoie et coupe les betteraves sucrières après les avoir séparées des pierres, et un tambour de lavage produit diverses cultures lavées qui peuvent être vendues à des prix plus élevés. Des revenus supplémentaires sont générés par les nouvelles éoliennes et les panneaux solaires, qui nécessitent même un nettoyage, facilité par un robot télécommandé.