FS22 - Pack HORSCH AgroVation
Le pack HORSCH AgroVation pour Farming Simulator 22 propose 14 nouveaux outils, des semoirs directs aux cultivateurs et herses, et, point fort de ce pack de contenu, une carte AgroVation entièrement révisée.
Les agriculteurs possédant de nombreux petits champs et recherchant un semoir de faible poids avec une grande maniabilité trouveront leur bonheur en combinant le Taro 6 SL et le Partner 1600 à réservoir frontal.
La houe à châssis variable Transformer 12 VF porte bien son nom : grâce à sa conception robuste et compacte, à sa position de travail hautement adaptable et à ses nombreuses options, cette machine excelle en termes de performances, de polyvalence et de précision.
En outre, ce pack introduit une nouvelle carte dans Farming Simulator 22. Recréation de la ferme HORSCH AgroVation située à Kněžmost, en République tchèque.
Avec son large éventail de champs de tailles différentes et une tonne de détails, vous pouvez utiliser la nouvelle flotte de machines dans leur habitat naturel.
Que vous soyez déjà un fan de HORSCH ou que vous aimiez travailler une variété de grands et petits champs dans un scénario authentique de la vie réelle, le pack HORSCH AgroVation est une bonne affaire pour tout le monde.