FS22 - MACK TRUCKS BLACK ANTHEM
Exemple de style et de puissance, le camion emblématique de Mack Trucks sera à la hauteur de toutes vos activités agricoles. Profitez sur votre écran du Black Anthem fidèlement reproduit et lancez vos produits sur la route !