FS22 - Porsche Diesel Junior 108
De la peinture rouge caractéristique aux plus petits détails de la carrosserie et de la construction sous le capot virtuel : le Diesel Junior 108 de Porsche numérisé pour Farming Simulator 22 est fidèle à l'original. Authentique au style d'il y a plus de 60 ans, vous étendez votre flotte agricole avec une icône qui attire les regards et probablement le tracteur Porsche le plus populaire de son époque. Peut-être même de tous les temps.
Pour les amateurs de véhicules classiques comme pour les collectionneurs de machines modernes, ce tracteur historique, affectueusement surnommé le « Nez rouge », reste un jalon dans la conception des tracteurs. Avec son capot arrondi distinctif et à ses jantes blanches, les connaisseurs de machines agricoles et les autres le savent bien : le Junior 108 est un Porsche original.