Pack Vermeer
Les inventeurs de la presse à balles rondes ont créé un ensemble de machines puissantes et innovantes pour Farming Simulator 22 : le pack Vermeer comprend cinq machines efficaces et uniques du fabricant international nord-américain, dont la première presse à balles automotrice au monde.
Avec la presse à balles automotrice ZR5-1200 de Vermeer, la première en son genre, vous produisez des balles aussi rapidement que possible, avec un grand confort et une grande maniabilité, le tout sans avoir besoin d'un tracteur. La capacité de rotation zéro et la vitesse de transport élevée vous font gagner beaucoup de temps sur et entre les champs.
Une faucheuse traînée, un râteau double ainsi qu'une presse à balles haute performance et un processeur de balles sont également inclus dans le pack Vermeer pour compléter cette sélection de machines robustes destinées à rendre votre exploitation herbagère plus efficace.