FS22 - Volvo LM 845
Première chargeuse articulée produite par Volvo, la BM-Volvo LM 845 a apporté une polyvalence inégalée. Aujourd'hui encore, cette lourde chargeuse polyvalente impressionne par ses roues extra-larges et sa garde au sol généreuse, combinées à un long rayon d'action et à une grande hauteur de levage. Le résultat est une chargeuse sur pneus performante et polyvalente équipée d'un moteur Volvo Diesel, lancée et produite entre 1970 et 1972.
Utilisez la BM-Volvo LM 845 pour charger et transporter de grandes et lourdes quantités de matériaux : des bûches d'arbres abattus, du minerai de fer provenant de la mine de la Forêt de Silverrun, ou des récoltes, des balles et des big bags ainsi que d'autres ressources que vous devez transporter dans votre activité agricole quotidienne. Grâce à un ensemble varié d'outils amovibles, la chargeuse sur pneus Volvo est suffisamment solide et polyvalente pour accomplir toutes les tâches de votre exploitation.