FS22 - ZETOR 25 K
Fabriqué par le constructeur tchèque Zetor entre le début des années 1950 et la fin des années 1960, ce tracteur fidèle à l'original pour Farming Simulator 22 ajoute une touche rétro unique à votre exploitation.