Farming Simulator 22 - Édition Platinum
Avec l'édition Platinum de Farming Simulator 22, vous vous lancez dans l'agriculture, la sylviculture et l'élevage dans l'un des quatre environnements européens et américains distinctifs. À votre disposition : plus de 500 machines et outils authentiques provenant de plus de 100 fabricants agricoles renommés du monde entier.
Avec Farming Simulator 22, plusieurs nouvelles mécaniques de jeu sont introduites : les cycles saisonniers vous mettent au défi de tout planifier et de vous adapter aux conditions météorologiques changeantes. De nouvelles cultures comme le raisin et les olives vous obligent à travailler avec soin dans des espaces étroits avec des machines spécialisées, et diverses chaînes de production vous permettent de bâtir un empire agricole.
L'édition Platinum comprend, outre le jeu de base déjà très complet, la toute nouvelle extension Platinum, qui ajoute la forêt de Silverrun, une nouvelle carte inspirée du nord-ouest du Pacifique avec ses paysages boisés et ses nouvelles possibilités. Saisissez vos marqueurs d'arbres pour entreprendre de nouvelles missions forestières et même construire un bateau au chantier naval ; découvrez la forêt de Silverrun qui regorge de points d'intérêt et de chaînes de production qui se développent en fonction de vos livraisons de bois.
Profitez d'une large sélection de nouvelles machines du célèbre constructeur suédois Volvo, qui fait ses débuts dans la série Farming Simulator, et élargissez votre flotte avec encore plus de machines de John Deere, Komatsu, Pfanzelt, Koller, Schwarzmüller, IMPEX et de nombreuses autres marques. Plus de 40 véhicules et outils authentiques sont inclus dans cette extension pour enrichir et développer votre expérience agricole et forestière, que vous releviez le défi de l'agriculture virtuelle seul ou avec des amis en multijoueur.