Fashion Police Squad
Officier 1373 ! On nous a signalé un 10:31, autrement dit un délit de mode : je mobilise tous les membres de la Fashion Police Squad. Prenez votre ceinture de justice (Belt of Justice) et votre machine à coudre Tailormade, il est temps de rendre justice devant la mode !
Incarnez l'officier Des et utilisez couture, coups de fouet, nettoyage et explosions pour venir à bout des criminels bafouant la mode à Trendopolis. Tirez parti d'armes conçues pour modifier les vêtements comme la Tailormade, la 2DYE4 Carbine Elite, la Belt of Justice et le W.A.R.drobe Launcher. Vous pouvez corriger les fautes de style grâce à des armes faites sur-mesure : les pantalons qui tombent nécessiteront un bon coup de Belt of Justice, et les chaussettes-sandales disparaîtront avec les Sock Gnomes. Préparez vos attaques contre différents types d'ennemis en changeant d'armes à la volée et trouvez une stratégie capable de retransformer Trendopolis en havre de mode !
Affichez votre style de membre de la Fashion Police en arrêtant des délits de mode, en amassant du style et en buvant des mocktails dans la rue ! Arrangez les criminels de la mode prêts à arpenter le podium du Parole Ball, collectionnez les tenues secrètes en explorant tous les recoins de la ville et découvrez une histoire fabuleuse pleine de classe, de personnages culottés et mystérieux : mais d'où viennent donc tous ces criminels de la mode ?