Fast Gear Demo
Fast Gear est un jeu de course automobile 3D de haute intensité conçu pour PC, offrant à la fois des défis solo passionnants et une action PvP multijoueur en ligne compétitive (le multijoueur en ligne est disponible en version complète).
Fast Gear est un jeu de course automobile 3D intense conçu pour PC, proposant à la fois des défis solo palpitants et des actions JcJ multijoueur en ligne compétitives (le multijoueur en ligne est disponible dans la version complète). Plongez dans un garage rempli de véhicules hautes performances, maîtrisez la physique de conduite réaliste et parcourez une variété de circuits dynamiques à travers les villes, les montagnes et les autoroutes. Que vous gravissiez les échelons de votre carrière hors ligne ou affrontiez de vrais joueurs en ligne, Fast Gear vous offre l'expérience de course ultime.
Solo et multijoueur JcJ en ligne : Jouez en solo en modes carrière, élimination directe ou affrontez des pilotes du monde entier en direct en JcJ en temps réel. (Le multijoueur en ligne est disponible dans la version complète.)
Des adversaires IA stimulants – Affrontez des pilotes IA intelligents et adaptatifs en mode hors ligne.