Combattez à travers un nouveau donjon, vainquez le dieu des ténèbres et récupérez la lumière — car dans FATE, votre voyage ne prend jamais fin.
Entrez dans Prométhée, un royaume perdu dans une nuit éternelle. Vainquez le dieu des ténèbres et ramenez la lumière.