Fate War
Le dernier jeu de simulation stratégique épique de 2025 ! Dirigez votre tribu dans un monde aux saisons dynamiques. Survivez et découvrez les secrets d'un dieu perdu.
Dans un monde mythique inexploré, calamités et monstres ravagent les terres. Les survivants fuient vers le Sanctuaire, cherchant désespérément à réveiller les dieux disparus lors du Ragnarok et à reconquérir leur pouvoir.
En tant que chef de votre tribu, comment allez-vous vous montrer à la hauteur et assurer la survie de votre tribu ?
Gameplay de simulation intuitif : Construisez votre propre colonie prospère sur une île isolée. Gérez facilement la vie quotidienne, le travail et les relations de chaque citoyen, et observez leurs histoires se dérouler à travers les générations.
Basculez librement entre les modes : Jouez de manière décontractée en mode portrait ou paysage pour une expérience immersive.
Jeux complexes et environnements dynamiques : Le changement des saisons et les cycles jour-nuit sont la clé du développement rapide de la tribu. Maîtrisez les éléments pour transformer vos petits gains en grandes victoires.
Mécaniques et systèmes de combat innovants : Commandants et lieutenants combattent côte à côte. Gérez et positionnez quatre types de soldats pour déjouer les plans ennemis et renverser le cours de la bataille.
Système d'enchères unique pour une croissance plus rapide : Grâce au système d'enchères équitable de prime de tribu, vivez l'excitation d'un raid RPG dans un jeu de rôle.
Grande variété d'objets cosmétiques : Avec des décorations de territoire, des skins de héros, des cadres de bulle de tchat et des portraits, créez une tribu qui vous ressemble.
Conception inspirée d'un monde ouvert aux possibilités infinies : un gameplay roguelike original où chaque expédition, de la collecte de ressources à l'armement de votre tribu, apporte une nouvelle dimension.