Fe
Fe est un nouveau genre de jeu d'aventure et de plateformes qui vous laisse découvrir l'histoire par vous-même, sans vous prendre par la main, au travers d'une narration exclusivement visuelle.
Courez, grimpez et planez à travers une forêt nordique sombre et explorez son écosystème plein de vie, de secrets et de créatures mystiques.
L'expérience de jeu est basée sur un mécanisme de chant analogique tactile qui vous permet de communiquer avec toutes les créatures vivantes de la forêt.
Découvrez un large éventail de cris d'animaux qui vous permettent de lier des amitiés ou de manipuler les créatures et les plantes. Demandez aux oiseaux de vous guider, aux ours de combattre pour vous ou aux plantes de faire pousser des baies qui vous aideront à vaincre les Silencieux.