Fell Seal: Arbiter's Mark
Fell Seal: Arbiter's Mark est un RPG tactique au tour par tour axé sur la narration et la stratégie. Découvrez une histoire mature en traversant des scénarios soigneusement conçus à la tête de votre groupe d'Arbitres, chaque personnage pouvant être personnalisé à partir d'un large panel de classes et de capacités !
● Découvrez une histoire épique et mature à travers plus de 40 rencontres scénarisées, sans compter des contenus de fin de jeu pour les acharnés.
● Livrez des batailles tactiques classiques, en prenant en compte le type de terrain et l'altitude dans de somptueux environnements dessinés à la main.
● Avec plus de 20 classes et 200 capacités, le système d'évolution profond et complexe vous permet de customiser à volonté chacun de vos personnages en choisissant sa classe, sa sous-classe et ses compétences passives. Créez avec soin le personnage de votre choix, que ce soit un touche-à-tout, un lanceur de sorts pur et dur ou un spécialiste de l'équarrissage !
● Équipez votre armée avec plus de 240 pièces d'équipement achetées, prises à l'ennemi vaincu ou fabriquées par vos soins.