FINAL FANTASY VII REVELATION
Un météore couvre le ciel tandis que les terrifiantes gardiennes de la planète sèment le chaos à la surface ; la guerre gronde. Il ne tient qu’à Cloud et ses compagnons de faire barrage pour non seulement décider du destin de la planète mais aussi mettre un terme à un conflit légendaire.
Les enjeux n’ont jamais été aussi importants que dans ce dernier chapitre du projet de remake de FINAL FANTASY VII. Envolez-vous et parcourez un monde sans limites, passez expert dans des combats stratégiques et dynamiques aux côtés d’une équipe au grand complet et préparez-vous à une fin épique.
Découvrez un univers vaste et connecté en sillonnant les cieux à bord de votre aéronef, le Highwind. Sautez de votre vaisseau où vous le souhaitez et visitez de nouvelles zones à travers régions, villes et frontières reculées.
Avec l’ajout de Cid Highwind et Vincent Valentine, combattez aux côtés de compagnons jouables uniques dans leur genre. Utilisez des tactiques diverses et variées à l’aide des compétences et rôles spécifiques de chaque personnage.
Découvrez le combat hybride entre tour par tour et temps réel unique à cette série dans une expérience encore jamais vue. Naviguez instantanément entre les membres de votre équipe et employez le mode tactique pour lancer des puissantes compétences ou synergies et venir à bout de menaces titanesques.