partition de « Bataille au sommet / Sixteen Bells »
Ces objets sont offerts aux personnes qui précommanderont ou achèteront le jeu du 19/08/2024 à 18 h heure de Paris (16 h UTC) au 17/10/2024 à 17 h heure de Paris (15 h UTC). (L’heure à laquelle les objets ne seront plus disponibles est sujette à modification.)
Ces objets dans le jeu pourront être mis en vente ou distribués par une autre méthode à l’avenir.