Fire Commander
Comment gérer une équipe de pompiers et une caserne ? Comment affronter les flammes et prendre les bonnes décisions pour sauver des vies ? Faites l'expérience du métier de pompier avec Fire Commander !
Le bien-être de votre équipe et la réussite des missions dépendent de vos décisions.