Firelight Fantasy: Vengeance
Firelight Fantasy : Vengeance - un jeu de combats d'épée spectaculaires à la troisième personne. Ce jeu est un jeu d'action basé sur la mythologie scandinave. Plongez dans l'histoire insolite de la mort de Sigurd.
Je ne suis pas contente que Sigurd nous ait trompés, toi et moi, objecta Brunhild. - Sache qu'il a trahi ton amitié. Si tu ne tues pas Sigurd, tu me blesseras encore plus avec ça ! répliqua sévèrement la Valkyrie. - Je te donne trois jours.
Écoute, Gunnar, - dit-il doucement, - tu veux commettre un acte déshonorant qui nous apportera beaucoup de malheur. Nous étions tous les trois invincibles, et sans Sigurd, les ennemis ne tarderaient pas à envahir à nouveau notre pays. Je sais : tu aimes Brunhild et tu as peur de la perdre, mais il est encore plus terrible de perdre son ami fidèle. Je répète que je ne crois pas à la malhonnêteté de Wolsung. Quoique, - ajouta-t-il toujours à voix basse, - peut-être es-tu captivé par l'idée de ses trésors ?
Arrivé à la porte de la chambre de Wolsung, le demi-frère du roi s'arrêta et écouta, mais il n'entendit que la respiration régulière de l'homme endormi. Il ouvrit alors la porte et, pendant plusieurs minutes, contempla sans bouger le beau visage de Sigurd et ses boucles d'or. Mais le plus intéressant est à venir. Quel sort attend Sigurd ?